Be a boss : 18 mai 2017 à Bordeaux

Le jeudi 18 mai 2017 à  Bordeaux

Be a boss, le 1er forum national dédié aux jeunes femmes entrepreneures, propose une journée de rencontres et d’échanges et un concours de startups le « Be a boss Award« .
Be a boss a pour ambition de nourrir la réflexion entrepreneuriale, d’accompagner le développement des startups et de récompenser plusieurs startups innovantes fondées par des femmes.
À cette occasion, Digital Business News réuni de nombreuses entrepreneures, des experts du monde de l’entrepreneuriat, des professionnels de l’accompagnement de startups et des personnalités politiques dans une tournée nationale de 5 étapes en région et 1 grande journée de finale à Paris.

À Bordeaux, vous pourrez participer à des rencontres et tables rondes sur des thématiques liées au financement, à la propriété intellectuelle, aux incubateurs de la région bordelaise… et découvrir les 7 startups concourant pour les « Be a boss Awards ».
> Le programme détaillé de la journée sur le site be-a-boss.com

Les « Be a boss Awards » sont des prix à destination de startups fondées ou co-fondées par une femme. À chaque étape du Be a boss Tour, 7 startups pré-sélectionnées sur dossier pitcheront devant un jury local et 2 d’entre elles seront sélectionnées pour la grande finale parisienne.

> Vous pouvez candidater aux « Be a boss Awards » de Bordeaux avant le 30 avril en remplissant le formulaire en ligne sur le site be-a-boss.com.